Est ce que vous êtes fou pour le jeu Pokémon Go et voulez ramasser tout les Pokémons dans votre smartphones  comme moi?

Dans les semaines précédants, presque tous les endroit où y en a des pokémons sont assiégé par les joueurs du jeu Pokémon Go pour capturer le Pokémon qu’ils veulent obtenir.

Mais c’est vrai qu’il est difficile de capture tous les Pokémons que vous avez trouver sur la carte.

Premièrement, un raison très réel, votre smartphone n’est pas si forte pour jouer dans une longue terme. Dans ce cas, par fois, même si on a soudainement trouvé un Pokémon, mais le batterie de votre smartphone ne peut pas supporter jusqu’à vous l’aurez saisi.

En outre, même si vous avez tout énergie, mais viser sur le Pokémon est très difficile, on a toujours perdu ce pokémon car on a faussement visé.

Pour ces deux problèmes, ici je vous donne les solutions !

Bien sûr vous savez, pour recharger votre smartphone, une batterie externe est tout à fait suffisant, mais si vous avez envie d’une batterie externe à la forme d’un PokéBall ?

Vous savez, le Pokéball est nécessaire pour placer et attraper les pokémon, si vous avez un vrai PokéBall, est ce qu’il va être plus ressemblant comme un entraîneur ?

Voilà, cette batterie externe ici est pour vous ! Elle a la forme d’un vrai PokéBall, et même avec USB LED. La capacité de cette batterie externe est 10,000 mAh.

 

Pour bien viser, y en a un autre outile. Un joueur du jeu Pokémon Go a créé ça car il est toujours ratéà saisir les Pokémons, cet outil est en fait un imprimé 3D de trajectoire du jeu Pokémon Go, avec ça, vous pouvez bien viser et lancer le Pokéball correctement !

 

N’hésitez pas à acheter ces deux choses sur le site lelinker.fr ! Achetez les deux, vous pouvez obtenir un rabais de 4 euros avec le code pokemon !