L’Apple a dévoilé l’iPhone 7 qu’on a attendu pour une longue terme, caractère avec étanchéité(防水), caméra avec deux objectif et un casque sans fil AirPod.

Presque toutes les rumeurs et les fuites avant le lancement sont avéréêtre vrai.

Le nouveau dispositif est étanchéité contre l’eau, et le modelé plus grand avec un appareil photo à double lentille capable avec toutes sortes de magie photographique.

Ce qui est controversé, c’est l’Apple a retiré la prise casque du bas de l’appareil, ce qui signifie que vous pourriez avoir à repenser à vos chois de casque.

De cette version, l’Apple a quitte les modèle de 16go et 64go, a lancé la nouvelle version 32 et 256go, et le prix est à partie de 769€ pour iPhone7, 909€ pour iPhone 7 plus.

Les clients peuvent précommander cette version le vendredi 9 septembre, et les nouveaux dispositif seront disponible dans les magasins depuis le vendredi 16 septembre.

L’iphone 7/7 plus sont presque identique en apparance que leur prédécesseurs, iPhone 6s/6s plus.

Apple a également lancé une paire d’écouteurs sans fil, appelé AirPods, qui sont disponibles à acheter pour un montant de 179. Ceux ci peuvent se connecter à l’iPhone 7 et Apple Watch2 avec un seule robinet, selon Apple, et passer "seamlessly" entre le divertissement et les apples.

A la place de l’ancienne prise casque, Apple a ajouté un deuxième haut-parleur, dont sorte que le son est deux fois plus fort que l’iphone 6s, et vous êtes capable àécouter les musiques en stéréo avec une plage dynamique accrue.

Si vous avez envie d'acheter les belles coques pour votre iPhone 7/7plus, le site lelinker.fr va mettre en ligne les coques chic pour iPhone 7/7 plus bientôt, vous pouvez y faire un tour, avec code MK3-02, ça fait 2 euros de promotion!