Comparé avec les hommes, les filles aiment beaucoup acheter les coques pour iPhone. Peut-être vous n’avez acheté l’iPhone qu’un an, mais les coques pour iPhone vous avez déjà acheté plusieurs.

L’été est à venir, c’est le saison de jupe, de corps nul, c’est vraiment très belles. Mais pour notre iPhone favori, ce qui lui fait peur ,c’est être nul ~ Vous le savez, un iPhone si cher doit être protégé bien, de plus, il est plus facile à être animer de son bord, et son écran.

Maintenant, on peut voir les coques qui sont également belle et pratique pour protéger votre iPhone.

Tout le monde le sait, pour l’été, les couleurs vifs sont plus attirant.

Par exemple, la coque pastèque silicone d’iPhone SE/6S/6SPLUS, cette coque a la forme d’un pastèque, le représentant d ‘été, quand on le voit, on peut sentir le chaleur de l’été.

Deuxième et un peu pareil avec le première coque, car elle a aussi la forme d’un fruit, la coque Pink silicone d’ananas pour iPhone SE/6S 6S PLUS.

Bien sûr, peut-être vous aimez plutôt les coques de style simple, vous croyez le plus simple le mieux, dans ce cas, choisir la Coque silicone avec dessin de la série de naturepour iPhone SE 6S 6S PLUS

 

Si vous aimez les coques de styles au coeur tendre, choisir la coque petit canard jaune deux modèles à chosir pour iPhone SE 6S 6S PLUS